Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Spot UVA heat lamp Namiba terra 100 watts !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slim222eminem
Admin
avatar

Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Spot UVA heat lamp Namiba terra 100 watts !!!   Lun 6 Aoû - 23:50

Notre partenaires a pour info l'equivalence de la Power-Sun 100 watts !!!



Cette ampoule chauffante est particulièrement recommandée pour tous les lézards qui ont un grand besoin de soleil et de sa chaleur !

En effet, cette grosse ampoule chauffante a une particularité de taille : elle remplace le spectre d’un néon UV ! Elle fait effectivement bénéficier le reptile du spectre complet nécessaire, et donc des UVA et surtout des UVB indispensables à la physiologie des reptiles héliotropes.

-Elle émet autant de micro watts par cm2 en UVA et UVB que ce que l’on peut observer à midi à l’ombre lors d’une journée ensoleillée.

Cette lampe est un outil indispensable pour la prévention et le traitement des déficiences en calcium et des maladies du métabolisme des os chez de nombreux reptiles.

De plus : Moins de fils et de branchements dans le terrarium, une lumière plus intense et des UV en quantité suffisante. Un produit d’excellente qualité !! Recommandations : Tous les animaux doivent se trouver à 30cm minimum de la lampe. Ce spot UV est montée dans un dôme pour reptiles doté d’une base en céramique ou en porcelaine, avec un reflecteur très efficace.

Attention : en cas de coupure d’électricité, la lampe met 15 minutes pour se refroidir avant de pouvoir se remettre en marche.

Si vous constatez que votre (vos) animal (aux) ne se présente sous cette lampe que par brèves expositions, ou s’il se met à l’opposer de celle-ci, ou cherche à se cacher, c’est probablement qu’il fait trop chaud : mettez-là plus loin ou prenez une puissance inférieure si c’est possible. De même, si votre lézard reste presque tout son temps dessous, qu’il mange bien et grossit normalement, c’est que tout va bien et que la durée d’exposition est bonne. En effet, si l’exposition est de 8 heures alors qu’il a besoin de 12 heures, il mangera moins et grossira beaucoup moins vite. Il sera aussi moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiata-mania.bestcheapforum.com
 
Spot UVA heat lamp Namiba terra 100 watts !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiba Terra "Replux" UV Heat D3
» il est enfin arrivé
» substart et agame fouisseur
» juvenile
» mes installations ( rascace2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Les techniques !!! :: L' eclairage !!!-
Sauter vers: